Street Fishing de LIMOGES

Publié le par La NFT

 

Vendredi départ pour Limoges. Accompagné de Johan, nous faisons une petite halte en banlieue Parisienne pour récupérer Yannick.

Nous arrivons à Limoges au petit matin et aprés une galère de chambre d'hotel nous finissons notre nuit dans un Formule 1.

Samedi matin nous déchargeons le matos dans notre chambre enfin récupérée et décidons de partir en repérage des secteurs. Attention les semelles : après 2 heures de marche nous n'avons parcouru que les secteurs 1,2,3 et début du 4.

Les secteurs sont super longs : en moyenne 2 km.

La Vienne est une superbe rivière mais les conditions météorologiques des jours précédents ne nous 

la montrent pas sous son plus bel aspect puisque l'eau est chocolat et le débit plutôt important,

même sur les bordures.

A notre avis la pêche se basera sur les bordures dans les trous et retour d'eau.

Nous essayons de mettre en pratique notre analyse sur un préfishing à Aix-sur-Vienne mais nous ne verrons rien mis à part une bonne drache sur le coin de la tronche.

C'est un petit peu abbatus que nous terminerons cette journée et en nous disant que la pêche de demain

sera très dure.

Dimanche le jour J est arrivé. Nous positivons tout de même et c'est remontés que nous partons au point de rendez-vous où un bon petit déj nous attend.

Je tire le secteur 5 et 3 et je tombe avec Paul de la team RST, cool, un gars bien sympa. Nous commençons

par le 5 en son milieu : pas une touche. Puis je décide de descendre en aval du secteur où la veille en repérage j'avais remarqué un spot sympa. 

Arrivé sur le spot il y a déja quelqu'un, je gratte donc pas très loin et décroche une perche maillée.

Les gars déja postés sortent un chub de 39 sous notre nez et partent peu de temps après.

Je passe alors en mode crank (cherry d'illex) et BIIMM grosse chataîgne, Chub de 47cm.

 

P6200006.JPG 

 

P6200007

 

IPHON PHOTO 013

 

C'est déja la fin de la première manche.

Arrivé au chapiteau où tous les participants vont se restaurer, ça discute pas mal et déja beaucoup

de fish ont été sortis.

La deuxième manche démarre secteur 3, je reste dans la course avec mon chub pris au matin,

il reste juste deux  trois perches maillées à faire et c'est dans la poche mais "plus facile a dire qu'a faire".

J'aurais beau tout essayer l'aprés midi restera désert.

C'est la fin de la deuxième manche. De retour à la salle c'est un buffet énorme avec boissons

pâtisseries et charcuteries en tous genres qui nous attend !!! Complétement ROYAL.

 

Enorme Street, 55 participants, environ 65 fish de pris.

Un grand bravo et Merci à l'APPMA des Ponticaud, aux bénévoles et aux organisateurs qui ont fait

de ce street une réussite totale et une date incontournable du circuit street fishing AFCPL.

 

Perso je suis content de finir 18ème avec 2 perches de décrochées et un chub de 47cm pris.

 

DSCN2241.JPG 

 

et le podium :

 

DSCN2261.JPG

 

1er : Romain BOUVIER

2ème : David MERY

3ème : Joahn MIROUX

 

Félicitations aux trois premiers ainsi qu'aux autres et plus particulièrement à Johan qui arrache

la 3ème place avec 3 perches et un chub de 42cm, bien ouéj mec.

 

Prochain street pour la Nord Fishing Team sera Dommartin le 05 Juillet.

 

A+

 

Sam

Publié dans Compèt. Street

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut sam<br /> Si ça t'interesse je vends mes XOR megabass en 7/21grs special aspes (200 EUROS la canne) si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter.<br /> A+ yannick<br /> <br /> <br />
Répondre