Melting spots

Publié le par La NFT

 

Aprés une ouverture timide où je n'ai pas réellement pêché.

De retour de Strasbourg où j'ai mis les pêches musclées de côté pour me remettre

au finesse avec mon combo Aji ringer 8 pieds Reins équipé d'un moulin Daiwa

Luvias 2506, il est enfin temps de prendre la température de mes différents spots.

Malgré la prolifération des herbiers, la baisse inhabituelle des eaux et

des tempèratures extrémement chaudes pour la saison, les Perches,

Chevesnes, Brochets ont tous répondu.

 

Micro jig keitech 0.9g + trailer Reins tiny hog watermelon seed 

 

peche-014.jpg

 

Reins swamp mini (ebimiso SP) en wacky

 

peche-017.JPG

 

 

peche-010.JPG

 

 

peche-011.JPG

 

Micro jig Keitech + trailer tiny hog (watermelon seed)

 

peche-006.jpg

 

En surface avec l'insecter couleur cinnamon armé d'un hameçon simple sur le dos 

 

hhhhhhhhhhh-008.JPG

 

Aji-meba jig head 1.8g + Aji ringer shad couleur mat white 

 

tfftftfttt 009

 

tfftftfttt-011.JPG

 

Aji-ringer jig head + G-tail saturn 2.5¨ couleur pearl white 

 

hhhhhhhhhhh-005.JPG 

 

 

Au final pas mal de perches, de chevesnes, 1 brochet maillé avec quelques sifflets

et plusieurs coupes.

Mes prochaines sessions s'axeront sur la recherche de maître Esox,

et dés que j'ai récupéré toutes les tophs de mon passage à Stras,

je vous les balance dans un petit report en photos.

 

A+

Sam

 

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> slt les mec comments vas la team, je passe faire un petit coucou.<br /> pas mal le petit spot en arriere plan.<br /> A+ jeje<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Slt Sam,comment va?<br /> Oui je pêche tjs les aspes mais je ne met plus les photos directement sur le blog,il y a trop de rapaces içi,il y a des jours ou ça donne et d'autres pas ils deviennent difiçiles,mais plus de 20<br /> pris de depuis le 1juin moyenne 65 70 avec un 80 pour le moment.<br /> A plus.<br /> Bonjour à Nico.<br /> Fab.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli!<br /> j'habite sur la Région Lilloise, j'ai coutume de leurrer plutôt sur la côte, mais l'eau douce why not?<br /> En plus comme moi tu voyages sur Strasbourg, alors pourquoi pas à l'occas.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> excellent Sam!!!!des superbe fish!!!! the light session finess j'adore!!!!!!je kifff en tout cas super pour ce report bravo mec!a+<br /> <br /> <br />
Répondre