Little Octobre

Publié le par La NFT

Le mois d'octobre annonce le début des hostilités pour notre pêche
mais il restera pour moi assez calme contrairement à l'année dernière,
j'ai eu du mal à faire mordre des fish corrects.

Le mois s'est divisé en deux parties:
-la première partie où j'ai recherché les zébrées et quelques dizaines
de perches se sont faites piéger dont celles-ci pas vilaines de 34 à 37cm
                                                                                                       



Prises principalement aux dropshot et aux crank bait.

Et la deuxiéme partie à la recherche du pike et pour ça j'ai resorti le matos big bait
avec les gros swim bait .
Aprés un ou deux de décrochés,quelques pin's et  deux trois bec ayant du mal à passer la maille
enfin un bec correct,82cm



Au passage petit coup de chapeau a Florent pour ton bec de 87.
Voila petit report pour petit résultat au niveau quantitatif mais bon ça reste correct quand même.

A+

Sam

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci Sam, félicitations à toi pour avoir pris celui là sous mon nez!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut sam; bravo, que de belles photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut<br /> j'ai 32 ans je suis du pas de calais et j'ai quelque potes pecheurs avec qui on cherche des gars pour faire des sessions est ce que la NFT est une team privée ou alors on peut y souscrire.<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo Sam, je vois que t'es le metre incontester du big bait...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien joué<br /> <br /> <br />
Répondre