Présentation de la team

Publié le par La NFT

Présentation de la team :


                                      NICO                                         SAM

      Tombé dedans quand j'étais petit avec la           Surnommé parfois 202, c'est ma taille, le
      pêche des calicots puis des truites du Jura,        
beffroi de Lille fait presque petit à coté de
     
aujourd'hui la pêche est plus qu'une passion      moi. Tombé dans la pêche à l'âge de 6 ans
      c'est une nécessité !                                           c'est une passion qui me ronge de l'intérieur
      Je ne pêche plus qu'aux leurres depuis 3 ans      et que j'extériorise le plus souvent possible
      Particularité:                                                         au bord de l'eau au grand désarroi de ma
     
Je pêche plus souvent avec le leurre que j'ai        femme !
      envie de mettre que celui qu'il faudrait               Et oui les femmes et la pêche, ça fait deux !
     
mettre !                                                                On se comprend !

     Techniques favorites :                                             Les techniques que je kiffe:
     - Big Swimbait                                                         - Le jerking
     - Powerfishing                                                          - Le drop shot
                                                                                     - Finesse
                                                                                     - et le junkfishing

A+

Sam et Nico
                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article