Septembre, l'été indien

Publié le par La NFT

 

Malheureux sont ceux qui comme moi n'ont pas eu l'occasion de partir pendant leur

congé.

Vu le temps pourri que l'on a eu en juillet et aout.

 

Cette année j'ai pris mes congés en septembre et heureusement, car le temps fut

plus clèment surtout sur la fin du mois pour les quelques sessions que j'ai pu faire.

 

Par contre, les fishs furent moins resceptifs, même complètement absents sur mes

premières sessions, où j'enchaîne les capots en pêchant finesse.

En persistant, j'arrive tout de même à décider quelques fishs corrects à mordre.

 

Les premiers à se décider sont les chubs en pêchant en surface avec l'insecter

couleur watermelon.

 

septembre-2011-053.JPG 

 

septembre-2011-055.JPG

 

septembre-2011-110.jpg

 

septembre-2011-109.jpg

 

septembre-2011-098.JPG

 

septembre-2011-102.JPG

 

Puis, quelques bécous mais rien d'intéressant... à part un qui passe la maille,

pris avec un aji meat couleur mat white (111), sur jig head aji ringer.

 

septembre-2011-058.JPG

 

septembre-2011-058.jpg

 

Ainsi que quelques perchettes prises au rock vibe 2" de différents coloris.

 

sept-2011-011.JPG 

 

J'ai touché aussi quelques sandres, mais aucun ne faisait la maille. Ils furent très

tatillons mais les plus beaux spécimens, je les ai maladroitement décroché.

 

A +

Sam

 

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> yes bien joué le Sam!!!!de magnifique fishs excellent mec le kiff!!!!nickel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'inquiét Guitch c'est dans les tuyaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien ouej sam,<br /> ta peur de faire des jalou que tu met pas notre derniere session?<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre