Avant le D-Day

Publié le par La NFT

 

Je n'ai pas encore eu réellement le temps de faire l'ouverture et comme tous les ans

je n'ai pas pu attendre le jour J.

Oueh c'était à s'en douter. Du coup c'est vers le privé que je me suis rabattu.

Les résultats n'ont pas été à la hauteur de mes espérances et même la pêche

en privé ne veut pas dire pêche facile car il m'a fallu gratter au LS pour réussir à

décider quelques fishs.

Ca a aussi été l'occasion de tester une de mes nouvelles cannes de la gamme Reins 

la "pike ringer" qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Bref encore une bombe mais 

j'essayerais d'en parler plus profondement dans un report en cours d'année.

 

combo: pike ringer (Reins)/ Zillion 100hl + Fat Rockvib Shad couleur Glow shart silver

 

fevrier2012-016.JPG 

 

combo: idem + Fat Rockvibe Shad couleur 129 sur Fish head spin (sworming hornet) 

 

avril-2012-005.JPG

 

 

Combo: gunslinger (Evergreen)/ chronarch + Strout

 

avril-2012-017.JPG 

 

 

combo: Pike Ringer / Zillion 100hl + Fat Rockvibe shad couleur Chika orange(413) 

 

avril-2012-015.JPG 

 

A+

Sam

 

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres beau bec aux belles couleurs,dommage je ne pourrai pas passer chez "l'oncle jo" d'ailleurs je ne connaissais pas!!au plaisir de revoir la team "N.F.T" A+ dave (bassman62)
Répondre
Y
yes Sam!! bien joué big pike nickel!!!!!!
Répondre